La combinaison

Une pièce confortable, portable en toute occasion, qui nous va à toutes. Oui, la combinaison, incontournable cette année, pourrait bien devenir la pièce maîtresse de notre garde robe. En jean, à imprimé, en soirée, il suffit de savoir comment bien la porter et avec quoi l’associer. L’important est de trouver une combinaison ajustée et de marquer la taille avec une ceinture. Petit tour d’horizon de ce must have.

Version jean 

Idéale pour la journée, on l’adopte avec une paire de sandales et en prenant soin de marquer la taille. On pense notamment à la collection d’Alexa Chung pour AG Jeans. Enfin, on n’hésite pas à accessoiriser la tenue (ceinture, bijoux, foulard).

Version kaki 

Très tendance, le kaki est une couleur plutôt facile à associer et parfaite pour la journée.  On la portera avec une paire de sneakers pour une tenue casual ou une paire de sandales.

Version imprimée

Idéale pour l’été (imprimé tropical, fleuri) et en soirée, on se la joue années 70’s en portant la combi pantalon avec des sandales à plateforme, un foulard dans les cheveux et des manchettes en plexiglas. On réserve cependant la combishort pour la plage, que l’on pourra accessoiriser avec un panama.

Version minimaliste 

En soirée, on portera une combi pantalon bien coupée. On évite les couleurs criardes, pour préférer la sobriété : du noire, beige, blanc, gris, rose poudré… Le comble du chic : la combi version smoking, vue chez Isabel Marant et Hedi Slimane pour Saint Laurent, entre autre. Nul besoin dans ce cas d’en rajouter. La combinaison s’habille d’une paire de boucles d’oreilles et d’une touche de rouge à lèvre carmin.

 

 

Publicités

2 commentaires sur “La combinaison

  1. Toutes les versions sont dingues ! j’AD OOOORE les combis !
    Le seul petit problème, aller aux toilettes ! On s’est toutes déja retrouvé dans cette situation ! Avouez le ! Se mettre à moitié à poils dans les toilettes d’un bar pour un simple petit pipi !
    J’ai adoré ta petite séléction en tout cas !

    FIONA

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s