Fashion Week : Episode 3

Place à la Fashion Week de Milan. J’ai décidé de vous faire partager mes coups de cœur, de Fendi à Gucci en passant par Prada…

Fendi 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

De la fraîcheur et du raffinement dans des vêtements ou nous nous sentirions bien : chemises à rayures façon pyjama, grandes jupes amples, reflets poudrés, légèreté. Un nouveau sac fait son entrée, le Kan I. Futur it-bag ? surement. Enfin, les découpes des vêtements sont précises et les matières, délicates, nous font envies.

Gucci

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Chez Gucci, Alessandro Michele bouleverse, nous emmène ailleurs. Chaque tenue ne se ressemble pas. Les sources d’inspiration semblent inépuisables, tant la collection est riche et grandiose. De longues robes qui semblent venir tout droit d’Asie, des tailleurs pantalons pour une allure 70s, un style preppy,… Bref, une ode à l’individualisme, à la liberté, à l’envie de s’habiller et de s’amuser.

Prada

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 Miuccia Prada épate : les vêtements paraissent ordinaires. Pourtant, son talent leur donnent une allure folle. On y retrouve l’esprit des années 60 et 70, grâce aux imprimés et aux carreaux. Les plumes apportent de la douceur, et les coupes, de l’élégance. Les couleurs, douces et à la fois puissantes, se marient parfaitement entre elles.

Source : Vogue Paris 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s