Oh my socks !

On hésite, trouvant ce gimmick ridicule, puis on essaye… et on l’adopte.  Les créateurs, eux, n’ont pas peur, et à chaque défilé refont le coup du duo chaussette/chaussure. Aujourd’hui les chaussettes font peau neuve pour notre (grand) plaisir. Rétro, délurées, il y en a pour tous les goûts. Alors cet hiver, on ressort nos sandales tout droit sorties des années 40, et pour ne pas avoir froid, on les associe à une paire de chaussettes dorée, colorée ou en dentelle. Le but: épicer son look, décaler sa tenue.

Avec quels vêtements les porter, pourrions-nous nous demander. Modernisons ce côté rétro et sage avec un pantalon 7/8ème, une combinaison ou un jean brut et droit. Sinon, on osera l’esprit 100% vintage avec une robe ou une jupe plissée midi. Le duo qui marche cette saison: les sandales en velours portées avec des chaussettes dorées. L’important est de ne pas porter du ton sur ton. Alors dépoussiérons les conventions, et portons nos sandales et escarpins adorés cette saison.

Coup de coeur pour la marque Pas Chassé, qui se dédie entièrement à nos pieds avec des chaussettes que l’on voudrait porter tout de suite. (voir image à la Une)

Inspirations

chaussettes-chanel
Chanel

comment_porter_le_duo_sandales___chaussettes___7862

sandales-chaussettes

 chaussettes

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s